Sites d’activités en ligne pour cycle 3

mardi 5 octobre 2010, par Matice Vire.

Attention, il est bien entendu que l’activité sur l’ordinateur ne doit pas se limiter à ce genre de pratique mais peut être complémentaire d’une autre activité ou être proposée aux plus rapides.

Il est aussi indispensable de tester ces activités avant de les proposer aux élèves, certaines peuvent être incompatibles avec votre installation, non fonctionnelles voire inadaptées au niveau indiqué.

Attention : Les sites indiqués ne disposent pas d’une validation institutionnelle. Ils sont proposés à titre informatif et leur contenu n’engage que leur auteur.

Cycle3

- Trucs Maths et mémoire
- Primaths
- Exercices de Michel Renouchef